Assurance soins médicaux et dentaires individuelle

Des garanties de soins médicaux et dentaires abordables, conçues pour les organisations constituées d’une seule personne et les entrepreneurs indépendants comme vous.

Solopreneur PageIllustration

Options de régime d’avantages sociaux pour une personne

En tant que propriétaire, propriétaire unique ou entrepreneur, vous pouvez bénéficier d’un régime d’avantages sociaux qui offre une protection adéquate pour vous et votre famille.

Le coût des médicaments et des soins médicaux au Canada est en hausse. Protégez-vous et protégez votre famille contre les coûts liés aux dépenses médicales imprévues grâce à l’un des régimes suivants.

Assurance soins médicaux et dentaires individuelle

Les régimes Assistant-santé ZONE et LIEN de GSC sont des solutions individuelles en matière de soins médicaux et dentaires pour les travailleurs canadiens. Ces régimes offrent les avantages suivants :
• Une grande variété de régimes de soins médicaux et dentaires individuels complets.
• Des tarifs concurrentiels pour les célibataires, les couples et les familles.
• Des régimes à émission garantie disponibles qui vous couvriront, quels que soient vos antécédents médicaux.
• Tant que vous payez vos primes, votre régime vous couvrira à vie.
• Dans certaines situations, vous pouvez déduire vos frais de soins médicaux et dentaires de vos revenus professionnels. Nous vous recommandons de consulter un conseiller fiscal professionnel pour plus de détails.

Pour s’inscrire à un régime Assistant-santé

Vous devez être âgé de 18 à 79 ans pour pouvoir bénéficier de l’Assistance-santé. Vous devez également être couvert par une assurance maladie provinciale pour y avoir droit.

Pour faire une demande de participation à LIEN, vous devez sortir d’un régime d’avantages sociaux pour être admissible. Vous avez jusqu’à 90 jours à compter de la date à laquelle vous perdez vos avantages sociaux pour faire une demande de participation à LIEN.

Il n’y a pas de conditions de délai/d’admissibilité pour faire une demande de participation à ZONE. Vous pouvez faire une demande de protection à tout moment.

médecin avec un presse-papiers