Administration des garanties
Plus de paperasserie (à moins que vous ne le vouliez vraiment, vraiment!)
L’administration des garanties est le moyen d’existence d’un tiers administrateur. En tant que tiers administrateur (TA), nous vous aiderons à mettre en place, maintenir, ajuster et gérer avec succès votre régime d’avantages sociaux. Considérez-nous comme un atout à faire valoir.
Nous gérons votre régime d’avantages sociaux en rationalisant les processus tels que l’administration des garanties et l’inscription en ligne, ce qui facilite l’ensemble du processus pour vous et vos employés.
Inscription
en ligne
Dites adieu à la collecte de formulaires d’inscription imprimés! Mettez les employés responsables de leur inscription aux garanties grâce à notre système en ligne.
Accessibilité mobile
De nos jours, tout le monde est en mouvement — pourquoi les avantages sociaux devraient-ils être différents? Notre portail d’administration des avantages sociaux permet aux employés de s’inscrire à leur régime d’avantages sociaux sur l’appareil de leur choix.
Une expérience utilisateur simple
80 % des employés ont déclaré que notre outil d’inscription en ligne est « très facile » à utiliser. Ce sont leurs mots, pas les nôtres.
Portail sécurisé d’administration
des garanties
Restez connecté à votre régime d’avantages sociaux grâce à notre portail d’administration des garanties en ligne. Mettez facilement à jour les dossiers des employés, notamment en ajoutant des personnes à charge, en modifiant les salaires, les dénominations sociales, et bien plus encore!
Des ressources à portée de main
Vous cherchez un formulaire administratif? Que diriez-vous d’informations spécifiques sur les garanties? Toutes ces ressources (et bien d’autres) sont accessibles pour un téléchargement rapide sur notre portail d’administration des garanties.
Sécurité et conformité
Nous prenons la sécurité au sérieux. Vous pouvez être tranquille en sachant que les renseignements personnels de vos employés sont stockés en toute sécurité.
Rapports et factures
La connaissance, c’est le pouvoir. Exécutez des rapports ou téléchargez des factures d’un simple clic et découvrez des informations qui vous permettront d’optimiser vos activités.
Votre équipe
BBD
Comptez sur votre équipe BBD
Demandez à votre équipe BBD de vous aider à naviguer dans votre régime d’avantages sociaux! Votre gestionnaire de clientèle BBD et votre spécialiste du service à la clientèle sont à votre disposition pour vous aider à gérer facilement votre régime d’avantages sociaux. Vous aurez un interlocuteur unique qui connaît bien votre entreprise et votre régime d’avantages sociaux en particulier.
De vraies personnes, pas des robots!
Lorsque vous nous appelez, une vraie personne répond au téléphone. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et de notre capacité à répondre aux questions en interne avec un personnel compétent : pas de système téléphonique automatisé, juste des gens, heureux de vous aider.
