À propos de BBD
Nous avons pour mission d’aider les travailleurs canadiens, de promouvoir et de protéger leur santé, leur patrimoine et leur bonheur en leur offrant des garanties sur mesure.
MISSION
Nous avons pour mission d’aider les travailleurs canadiens. Ce sont nos voisins, notre famille, nos partenaires conseillers et nos amis. Nous sommes ce qu’ils sont.
Comment aidons-nous les travailleurs canadiens? En leur donnant la tranquillité d’esprit qu’avec nous, ils ont de meilleures options de santé et une plus grande sécurité financière pour eux‑mêmes et leur famille.
Notre mission
Aider les travailleurs canadiens.
Ce que nous sommes
Le nom Garanties sur mesure « BBD » a quelque chose de très distinctif et de descriptif. Il met en évidence notre immense expertise dans le domaine des avantages sociaux et la quantité impressionnante d’options de conception de régimes que nous offrons en qualité de tier administrateur.
À l’enseigne de BBD, c’est ce que nous sommes et non ce que nous faisons. Ce que nous faisons pour nos clients est une chose : des garanties sur mesure (et nous le faisons très bien!).
Lorsque nous offrons des programmes d’avantages sociaux aux travailleurs canadiens, nous les aidons à prendre soin de leur santé, de leur patrimoine et de leur bonheur. Un employé en bonne santé, prospère et heureux a beaucoup plus de chances d’être productif et engagé, puis de se sentir soutenu par son employeur.

Ce que nous faisons
Promouvoir et protéger la santé, la prospérité et le bonheur des travailleurs canadiens en leur offrant des garanties sur mesure.
Énoncé de valeurs
Un ensemble de valeurs simples sous-tend tout ce que nous faisons à BBD. En interne et en externe, nous nous concentrons sur l’acronyme EAG — ENSEMBLE, nous nous ADAPTONS et GRANDISSONS.
Nos valeurs
Ensemble. S’adapter. Grandir.
Notre histoire
« À BBD, nous incarnons un poème de Christopher Logue intitulé “Come to the Edge” (traduction libre : Rapproche-toi de la falaise). Je pense qu’il en dit long sur notre peuple et sur la façon dont nous croyons en lui. Nous allons vous mettre au défi, mais c’est parce que nous croyons que vous pouvez prendre votre envol.
Profitez du voyage. »
Ron Southward, fondateur et directeur associé 
